14bra160 : Initiation à la gestion mentale


Description de cette formation

Introduction à la gestion mentale, prise de conscience de la différence perception/évocation, conséquences, quels apports pour les élèves, pour les enseignants, conséquences pratiques. Première approche du dialogue pédagogique.

Objectif de cette formation

Introduction à la gestion mentale, prise de conscience de la différence perception/évocation, conséquences, quels apports pour les élèves, pour les enseignants, conséquences pratiques. Première approche du dialogue pédagogique.

Public(s)-cible(s)

Formateurs
Anne-Françoise BOUILLET, licenciée en logopédie, formatrice en gestion mentale agrée et labellisée, et formée aux profils pédagogiques en gestion mentale

Renseignements

Inscriptions

Sessions de formation programmées

Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre direction
Sachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.