19pco060 : Formation initiale des secrétaires de direction UE1


Description de cette formation

Les personnes chargées des tâches de secrétariat des établissements d'enseignement secondaire sont appelées à collaborer avec leur direction dans la mise en application de normes législatives et réglementaires. Une étude structurée de ces principales dispositions est dès lors indispensable.
C'est pour aider les personnes chargées des tâches de secrétariat des établissements de l'enseignement secondaire qui entrent en fonction que cette formation a été conçue.


Objectif de cette formation

Les participants pourront davantage appliquer et faire appliquer les réglementations actuelles en concordance avec les différentes situations.

Public(s)-cible(s)
(Futurs) Secrétaires de direction

Formateurs
Jean-Luc BRIGODE, conseiller administratif de la FESeC
Lusin CETIN, conseillère au SeGEC
Danny BILLE, conseiller administratif de la FESeC
Rémi DE CONINCK, secrétaire de direction
Justine MANNARTH, conseillère au service juridico-administratif de la FESeC
Isabelle GRIETEN, Secrétaire de direction
Sophie DENIS, secrétaire de direction
Jennifer BIDOUL, conseillère au service juridico-administratif de la FESeC

Renseignements
www.cpfb.be

Inscriptions
www.cpfb.be

Sessions de formation programmées

Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre direction
Sachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.