18pco041 : Kit de démarrage à l'intention des nouveaux secrétaires de direction


Description de cette formation

La formation abordera les documents, outils et échéances relatifs aux premières semaines de la rentrée scolaire. Ce « kit de démarrage », complémentaire de la formation initiale des secrétaires de direction, comprendra les aspects suivants :
• Les tâches du secrétaire de direction
• La gestion du temps (par jour, par semaine)
• Les documents indispensables (circulaire de rentrée, dossier de référence, notes SeGEC, …) : prise de connaissance et manipulation
• Les sites incontournables (Gesp, Goss, Pweb, …)
• Organisation, structure et encadrement
• Les documents de début d’année (S12, contrats, Dispo Réa, dossiers des temporaires, …)
• Calendrier et échéancier annuel

Objectif de cette formation

Public(s)-cible(s)
Secrétaires de direction vivant leur première rentrée scolaire en septembre 2019

Formateurs
Isabelle GRIETEN, Secrétaire de direction
Muriel MINET, Secrétaire de direction
Laurence HENDRIX, Secrétaire de direction

Renseignements

Inscriptions
En ligne

Sessions de formation programmées

Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre direction
Sachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.


Session 1 : 18pco041b
vendredi 23 août 2019 de 09:00 à 16:00 - Institut Saint-Sépulcre rue Général Bertrand, 14 4000 LIEGE
Inscriptions cloturées