Trouver

Des ressources pédagogiques en fonction du niveau d’enseignement concerné

Comment accéder à l’Extranet ?

L'accès aux contenus de l'Extranet du SeGEC suppose que vous ayez un compte SeGEC actif dont l'identifiant est l'adresse mail de votre choix.

 

En tant que directeur dans le secondaire catholique certains contenus de l'Extranet vous sont dédiés. La direction de chaque établissement membre de la FESeC a reçu en août 2017 un premier courriel lui permettant de créer son compte et/ou de l'associer à la fonction de direction au sein de son établissement.

 

Pour recevoir à nouveau ce courriel veuillez contactez le secrétariat général de la FESeC (roseline.lejeune@segec.be)

 

Dans ce courriel vous trouverez un lien vers un formulaire. Celui-ci vous permettra de renseigner l'adresse email avec laquelle vous souhaitez vous authentifier en tant que directeur sur l'Extranet. Si vous ne possédiez encore aucun compte SeGEC dont l'identifiant correspond à cette adresse email, un compte vous sera créé. Vous recevrez alors un courriel vous demandant de l'activer en vous choisissant un mot de passe. Ce n'est qu'une fois ce compte activé que vous pourrez accéder aux contenus destinés aux directeurs du secondaire catholique.

 

Les droits d'accès donnés de cette façon aux directeurs sont valides jusqu'au mois d'octobre de l'année scolaire qui suit. Ces droits d'accès devront donc faire l'objet d'un renouvellement chaque année.

Agence Web:Trynisis