Trouver

Offres d'emploi

Offre publiée le 21 août 2019

 

La Fédération de l’Enseignement Fondamental Catholique recrute un(e) conseiller(-ère) juridique pour accompagner les écoles ordinaires et spécialisées.

 

Chargé(e) de mission remplacé(e) par TEMPORAIRE.

 

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et d'une lettre de motivation, doivent être envoyées par courriel à l’attention de :

 

Monsieur Laurent Gruson
Secrétaire général adjoint
laurent.gruson@segec.be

 

Les candidatures devront nous parvenir pour le 8 septembre au plus tard. Une première sélection sera réalisée sur la base de la lettre de motivation et du curriculum vitae. Un entretien sera proposé dans le courant du mois de septembre aux candidats retenus.

 

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Laurent Gruson, secrétaire général adjoint laurent.gruson@segec.be – 02/256.71.13

 

Consulter l'appel à candidature

 


Offre publiée le 20 août 2019

 

La FESeC, Fédération de l’enseignement secondaire catholique, recrute pour sa Cellule de soutien et d’accompagnement deux chefs de projet.

 

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une note de motivation, doivent parvenir au plus tard pour le 30 septembre 2019 à l’adresse suivante :

-pour la coordination générale du projet :

Monsieur Patrick Lenaerts, Secrétaire général adjoint de la FESeC,
100, avenue E. Mounier
1200 Bruxelles
roseline.lejeune@segec.be

 

Consulter l'appel à candidature

 


Offre publiée le 15 juillet 2019

 

Le SeGEC recrute une/un Conseiller/ère « traitement de données » pour son Service d’Etude. Au sein de ce service, vous êtes plus particulièrement en charge du développement et de la mise à jour d’indicateurs statistiques et de pilotages. Vous développez l’analyse de données sur le système scolaire, ses évolutions et ses défis et vous analysez des études et recherches externes en vue de fournir de l’information utile aux responsables du SeGEC et aux responsables des écoles. Vous contribuez ainsi à l’amélioration du pilotage des écoles et des services du SeGEC.

 

Le/la candidat(e) sera en possession d’un passeport APE ou dans les conditions pour en disposer.

 

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser pour le 31 août 2019 au plus tard à Monsieur Guy Selderslagh, directeur du service d’étude du SeGEC : guy.selderslagh@segec.be

 

Consulter l'appel à candidature

 


Offre publiée le 28 juin 2019

 

L’A.S.B.L. FoCEF Organisme de formation continuée des enseignants du fondamental qui a pour objectifs l’accroissement et l’enrichissement des compétences professionnelles des enseignants, l’amélioration de leur pratique quotidienne et la mise en oeuvre d’un projet d’école, recrute un(e) enseignant(e) primaire pour collaborer à la gestion du service de Formation continuée du diocèse de Bruxelles‐Brabant (av. de l’Église Saint‐Julien à Auderghem).

Contrat à mi‐temps avec entrée en fonction le 1er septembre 2019.


Remplacement par APE.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Christophe MOURAUX au 02/256.71.30 ou le secrétariat par mail : eliane.huyghebaert@segec.be



 

Consulter l'appel à candidature


Agence Web:Trynisis