Diocèses
Equipe administrative
Equipe Administrative
L’équipe du CoDiEC réunit des membres aux compétences variées, assurant notamment des missions de secrétariat, d’organisation d’événements, de diffusion d’informations, de gestion comptable, de soutien informatique, et bien d’autres encore.
Notre objectif est d’apporter un appui aux établissements scolaires, tant de manière directe qu’indirecte. Que vous souhaitiez réserver une salle, obtenir une information ou solliciter une intervention, n’hésitez pas à nous contacter : nous vous orienterons vers le service compétent pour répondre à votre demande.
Carole Haccour
Fonction:
Assistante de direction et responsable d'équipe
Email:
carole.haccour@segec.be
Téléphone:
04230/ 57 10
Véronique Dostriche
Fonction:
Collaboratrice administrative
Email:
veronique.dostriche@segec.be
Téléphone:
04/230 57 10
Soizic Josse
Fonction:
Collaboratrice administrative
Email:
soizic.josse@segec.be
Téléphone:
04/230 57 15
Bénédicte Verstegen
Fonction:
Collaboratrice administrative
Email:
benedicte.verstegen@segec.be
Téléphone:
04/230 57 15
Natacha Thom
Fonction:
Entretien et logistique
Téléphone:
04/230 57 38
