Disciplines / Secteurs
UAA 20 – FSC
Voir toutes les disciplines
Voir toutes les thématiques
Clarifications
Cet article, à destination des enseignants, présente des clarifications pour l’ensemble des notions à mettre en place dans cette UAA.
Vous avez également accès à un répertoire de fiches d’activité (expériences…) et des ressources.
Ressources
Répertoire
wpDataTable with provided ID not found!Durée | |||||||
1 période | 2 périodes consécutives | 2 périodes espacées | Plus de 2 périodes | ||||
Difficulté | |||||||
Facile | Moyenne | Plus difficile | Technique (requiert une technique apprise : titrage, solution de concentration précise...) | ||||
Sécurité | |||||||
Niveau 1 : Peut être intégrée à un cours. | Niveau 2 : Nécessite le port de tabliers, lunettes… | Niveau 3 : Nécessite le port de tabliers, lunettes, et l'utilisation d'une hotte. | Niveau 4 : Uniquement pour le professeur. | Niveau 5 : Nécessite le port de tabliers, lunettes, et l'utilisation d'une hotte, uniquement pour le professeur. | |||
Matériel nécessaire | |||||||
Quotidien (matériel issu de grandes surfaces) | Matériel de laboratoire rudimentaire | Matériel de laboratoire spécifique | |||||
Emojis icons created by Darius Dan - Flaticon |