D2
Cette rubrique propose différents outils visant l’appropriation et/ou la consolidation des ressources listées dans cette UAA ainsi que le développement des 7 processus mathématiques.
Cette rubrique propose un ensemble d’activités visant l’appropriation et/ou la consolidation des ressources listées dans cette UAA ainsi que le développement des 7 processus mathématiques.
Cette rubrique propose un dossier présentant le contexte d’apprentissage des outils algébriques, le niveau attendu ainsi qu’une gamme d’activités pour chacun de ceux-ci.
Cette rubrique propose différents outils visant l’appropriation et/ou la consolidation des ressources listées dans cette UAA.
Cette rubrique propose différentes approches (généralisation d’une démarche numérique, construction à l’aide d’instruments…) pour soutenir les élèves dans l’appropriation et/ou la consolidation de la résolution des triangles quelconques et du cercle trigonométrique.
Cette rubrique propose différents outils visant l’appropriation et/ou la consolidation des ressources listées dans cette UAA.
Cette rubrique propose différents outils visant l’appropriation et/ou la consolidation des ressources listées dans cette UAA.
Cette rubrique propose un dossier reprenant 7 activités, 6 fiches synthèse, 27 exercices pour soutenir les apprentissages des élèves. Des notes méthodologiques et didactiques complètent ceux-ci.
Des ressources pour le D2
🚧 Contenu disponible prochainement